Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ookami Shiroi
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Ookami Shiroi

Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Empty
MessageSujet: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:02

Salut les sorciers,
C'est Ookami Shiroi, l'ancienne fondatrice de Potter Pub, j'ai 28 ans et j'adore l'univers d'Harry Potter !
Rowling is the queen !
J'ai laissé tomber les forums de pub en terme d'administration, je n'avais plus ni la motivation, ni le temps de m'en occuper, j'ai donc préféré réduire mes forums à deux :
Un sur l'univers magique de Rowling et un autre sur la japanimation.

Evidemment, je referai une demande de partenariat ici, en espérant qu'il soit accepté.
Oh et je veux bien rejoindre un groupe, moi une cracmol ? Jamais !! Si c'est pour finir comme Figgs ou Rusard, plutôt être un moldu qu'un cracmol Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir 3559985667

Tu veux me connaitre un peu plus ? Alors c'est partit :
Tes passions : Littérature, Ecriture, Les loups, Le Japon
Tu aimes : lire, écrire, les loups, le japon, les mangas, mes amis, ma famille, mon chéri, mon chat.
Tu détestes : La téléréalité (style Les Anges, Les marseillais, etc), l'intolérance.
Littérature : Harry Potter of course, les livres de Christophe Masson, Battle Royale, Arthur Rimbaud, Camus, Sherlock Holmes.
Cinéma : Harry Potter of course, Les Animaux Fantastiques (inévitable), Battle Royale, Le roi lion (1994).
Série TV : je me remets tout juste aux séries mais voici celles que j'adore.
-> Les anciennes : Buffy vs les vampires ; Charmed ; Le Caméléon ; Une nounou d'Enfer
-> Les récentes : Games of Thrones (je me suis remise aux séries après cela), Lucifer, Sherlock, Miracle Workers, Peaky Blinders
Bande dessinée : Astérix ; Locke & Key
Manga : Noragami, L'attaque des titans, Yona princesse de l'aube, Inuyasha, Bungo Stray dogs, Moriarty, Detective Conan, Fruits Basket et bien d'autres encore. Ma collection de manga a largement dépassé les 1000.
Musique : Florent Mothe, Claudio Capeo, Goldman, Calogero
Acteurs : Daniel Radcliffe
Ton dernier coup de coeur cinéma : Le dernier film de Nicolas Vanier -> Donne moi des ailes
Le/s film/s que tu attends au cinéma : Mulan, Kaamelott, Les Animaux Fantastiques
Le dernier film que tu as vu au cinéma : Donne moi des ailes
Ton dernier coup de coeur musical : "Petite fille" - Claudio Capéo
Ton dernier coup de coeur manga : Nos Précieuses Confidences
La série dont tu attends impatiemment la suite : Lucifer, Locke & key, Fruits Basket remake.

Disney ou Ghibli : Les deux
Salé ou Sucré : Sucré-salé
Jour ou nuit : Jour
Hiver ou Eté : Eté !!
Harry ou Norbert : Norbert !
Voldemort ou Grindelwald : Grindelwald.
Cinéma ou Série : Cinéma
Nala ou Kiara : Kiara

Voilà A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagonalley.forumactif.com
Chadot
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE POUDLARD
Chadot

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 15:56

Coucou Ookami merci d'avoir refait ta présentation, pour les groupes tu as le choix entre Sorcier, Créature Magique ou Animaux Fantastiques à toi de choisir ;)

Ookami Shiroi
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Ookami Shiroi

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 18:42

Ah c'est moi qui choisit ? C'était marqué que nous n'avions pas le choix... je vais dire Sorciers du coup :D
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 19:51

Re-bienvenue parmi nous !
Je te donne ton groupe ! :)
Ookami Shiroi
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Ookami Shiroi

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 20:06

Merci ;)
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 22:41

De rien !

Je suis fan de Lucifer aussi et j'ai tellement hâte de voir la suite, que je suis en train de me refaire la totale ! lol
Ookami Shiroi
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Ookami Shiroi

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 22:48

Lucifer est une excellente série :D
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 22:54

Je suis d'accord et j'aime aussi Locke & Key ! :)
Non, non, je ne suis pas accroc à Netflix mdr ! ^^
Ookami Shiroi
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Ookami Shiroi

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 22:59

Personnellement, après, je t'avouerai qu'avant de commencer Lucifer, je pensais que je n'aimerai pas parce que je pensais qu'il s'agissait d'un tout autre type d'univers, si tu vois ce que je veux dire mais finalement rien à avoir avec ce que je pensais.
Pour Locke & key, la série est une adaptation libre je pense car j'ai le tome 1 pour l'instant de l'histoire originale et on n'y retrouve que les éléments clés.
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:07

Pareil que toi et au final je suis devenue complètement accroc à ce personnage atypique. J'aime beaucoup la façon d'aborder les choses sur le divin.

Je ne connais pas l'histoire originale. Est-ce que les changements apportés par la série te dérange ou non ?
Ookami Shiroi
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Ookami Shiroi

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:12

Non, même si elles sont amenés autrement et plus lentement, ça ne me dérange absolument pas, l'histoire reste intéressante et passionnante. Il y a des adaptations libres des fois qui sont clairement pas réussies mais là ça va.
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:19

Oki, merci pour ta réponse ! :)
Rowling Pub
FONDATEUR
Rowling Pub

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1Mar 2 Fév 2021 - 20:58

Bonjour, Bonsoir,

je t'annonce que ton nouveau groupe est Ilvermorny.
Bienvenue à l'école de Magie Américaine.
https://rowlingpub.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir Icon_minitime1

Ookami shiroi, apprenti sorcière pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1