-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

Une Aurore en vue :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurora Borealis
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Aurora Borealis

Une Aurore en vue :) Empty
MessageSujet: Une Aurore en vue :) Une Aurore en vue :) Icon_minitime1Lun 6 Juil 2020 - 11:45

Bonjour les amis

Je suis une femme celibataire de 49 ans (aujourd'hui !! Ben on choisi pas le jour pour s'incrire LOL)
Je suis une adoratrice des animaux, je donne de mon temps dans un refuge et je les chouchoute.
Je graphe a mes heures perdues, mais les forums genre forumactif, c'est nouveau, je suis plus adepte du forum en ligne... repondre aux commentaires sur les topics des series notamment.
Je suis anglaise, nee dans le sud de l'Angleterre, mais j'ai vecu une grande partie de ma vie en France.
Je suis retournee a Londres pour le travail et les connaissances...
Je suis impliquee dans pas mal d'actions, celle des animaux, le cancer, les artistes, surtout de la television... J'ai pu ainsi me faire de nombreux amis, dont certains tres proches et cela m'a permis de voir des choses que personne n'aurait necessairement la chance de voir comme les palteaux de tournages, rencontrer des acteurs... notamment ceux de ma serie preferee Outlander ! (c'est la raison du forum aussi)
Je m'implique beaucoup parce que j'ai du temps pour ca avec un planning 4/4 jours, on travaille 4 jours, on est de repos 4 jours, plus les evenements foot, je suis RH et Hospitalite dans un club de foot du nord de Londres. Je met en place les rencontres avec les joueurs avec mon collegues notamment. C'est tres plaisant et mon aisance avec les gens aide beaucoup.
Je suis egalement poliglote, ce qui aide enormement. Je parle couramment l'anglais et le francais, ainsi que le langage des signes (Britsh Sign Language) et je me debrouille en Italien et Espagnol.
Voila qui est deja pas mal, mais si vous avez des questions, n'hesitez pas

Oh si je ne met pas d'accent sur les mots, c'est que mon portable (pc) est anglais, seul mon Iphone me permet de mettre les deux clavier... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-des-etoiles.superforum.fr/
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky

MessageSujet: Re: Une Aurore en vue :) Une Aurore en vue :) Icon_minitime1Mar 7 Juil 2020 - 14:07

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'espère que le forum te plaira !
J'espère que tu nous montrera quelques unes des tes œuvres ! ^^

Souhaites-tu rejoindre un groupe ?
Aurora Borealis
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: Une Aurore en vue :) Une Aurore en vue :) Icon_minitime1Mar 7 Juil 2020 - 20:50

Ahah ca se pourrait puisque je vais maintenant faire mes themes de forum. D'ailleurs celui d'Outlander est de moi :)
Merci pour l'accueil et pour le groupe du coup... Comme ca ne semblait pas explique, j'ai eu un peu peur d'erte passee a cote.
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky

MessageSujet: Re: Une Aurore en vue :) Une Aurore en vue :) Icon_minitime1Mer 8 Juil 2020 - 10:52

Je vais l'ajouter dans le règlement, ce sera peut-être plus visible ! ^^

Ah oui cool !
Il est très beau ce header ! Bravo ! ^^
Aurora Borealis
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: Une Aurore en vue :) Une Aurore en vue :) Icon_minitime1Mer 8 Juil 2020 - 18:52

Ben merci et ce sera maintenant plus facile :P merci
Rowling Pub
FONDATEUR
Rowling Pub

MessageSujet: Re: Une Aurore en vue :) Une Aurore en vue :) Icon_minitime1Mar 2 Fév 2021 - 20:59

Bonjour, Bonsoir,

je t'annonce que ton nouveau groupe est Ilvermorny.
Bienvenue à l'école de Magie Américaine.
https://rowlingpub.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Aurore en vue :) Une Aurore en vue :) Icon_minitime1

Une Aurore en vue :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1