-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% Batterie externe charge rapide 20 000 mAh
15.97 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2020 - 21:30

Hey bonsoir :) Je viens vous présenter ma trilogie disponible à la lecture gratuitement sur Wattpad :)

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
Trilogie Urban-Fantasy - Young Adult

Résumé du 1er Tome : L'Envol du Faucon

Newytown, une étrange métropole située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne. Elle compte plusieurs centaines de milliers d'habitants, dont des créatures du jour et de la nuit, ainsi que des élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.

Mon nom est Isilda Dumoulin et je suis l'une d'entre eux.

Créateurs de cette ville, nous sommes condamnés à subir cette guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui que nous combattons avec ardeur ?

Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, je croyais mon destin tout tracé. Je croyais que ma vie n'avait pas d'importance en dehors de mon clan. Il aura suffi d'une rencontre pour tout remettre en question. D'un choix, pour que je me dise :
Et si je me trompais ? Et si j'étendais mes ailes et m'envolais ?

Informations : Statistiques

Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
L'Envol du Faucon : 54 parties, 39 408 chapitres lus, 7 982 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 14 375 chapitres lus, 3 039 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 12 parties, 778 chapitres lus, 164 votes (en cours d'écriture)

Début de publication : 31/08/2018

Excellente journée & Bonne lecture !!
L'autrice : Valérie

Revenir en haut Aller en bas
https://valeriehoinard.com
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2020 - 1:45

Fiche administrative

Validation

gif harry

Bonjour ou bonsoir,

Merci d'avoir choisi Rowling Pub pour présenter tes écrits.
J'adore ta présentation et ton histoire à l'air intéressante !
Il n'y aura pas de relance de ta pub avant le 06 septembre.

Ton groupe remporte 20 points.

Prochaine actualisation avant le : 06/09/2020.

(c) Padsky pour Rowling Pub

o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2020 - 21:51

Encore merci Padsky (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 4055371902
Je donnerai rapidement des nouvelles, avec sûrement un peu plus d'infos à chaque actu pour découvrir l'univers de Brumes à Mer et son évolution :D
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2020 - 12:07

Ah ben c'est super ! ^^
o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2020 - 23:18

Hey bonsoir :) Voici des nouvelles de ma trilogie :)

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
Trilogie Urban-Fantasy - Young Adult
Magie ; Suspense ; Mystères ; Manipulation ; Trahison

Spoiler:

Un extrait ? : L'Envol du Faucon - Chapitre 1

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "

L'Envol du Faucon : 54 parties, 39 824 chapitres lus, 8 079 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 14 516 chapitres lus, 3 045 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 14 parties, 881 chapitres lus, 178 votes (en cours d'écriture)

Nouveauté !

Miettes propose Brumes à Mer en lecture commune sur son forum consacré à la lecture : Entre2livres
https://entre2livres.forumactif.com/t99-l-envol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1
N'hésitez à rejoindre sa communauté si vous en avez envie :)

Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2020 - 13:52

Fiche administrative

Actualisation

gif niffleur

Bonjour ou bonsoir,

Merci d'être venue nous donner des nouvelles de ta trilogie.
C'est chouette que Miettes est proposé cette lecture à ses membres !
J'espère que ça t'aidera à te faire connaître !

A bientôt !

Ton groupe remporte 10 points.

Prochaine actualisation avant le : 12/09/2020.

o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2020 - 23:30

Merci Padsky :D Oui, j'espère surtout avoir quelques retours objectifs pour améliorer mon histoire :D Je n'ai pas trop à me plaindre niveau nombre de lecteurs ^^' Mais ouais, c'est vraiment super gentil de sa part (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 1355902968 (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 3598366715
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2020 - 14:17

Et bien, j'espère que tu ne auras ! Je n'ai pas eu le temps de continuer ma lecture, mais j'ai bien l'intention de la reprendre au plus vite ! :)
o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2020 - 16:47

Tu es adorable, merci beaucoup (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 1355902968 (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 2023397866 Le début commencera à partir des falaises dans le premier chapitre au final, je pense que ce sera plus impactant et avant ça n'apporte pas grand chose que je ne puisse déplacer ^^'
Là je me fais une petite pause dans l'écriture du tome 3 et donc passe sur le forum :D J'adore travailler sur ma trilogie, mais l'ambiance est vraiment lourde et du coup, je suis obligée de faire régulièrement des pauses pour faire descendre la tension en moi (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 451843699
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2020 - 18:20

Oui je comprends ça ! Moi avec les enfants j'ai laissé mon projet de livre de côté !
o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2020 - 20:05

C'est logique, ce ne doit pas être simple de trouver du temps pour ça quand on a des enfants (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 26099962 Tu avais entamé quoi comme type de projet ?
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2020 - 21:03

Un roman fantastique qui devrait aussi être une trilogie ! :)
Le titre s'est De l'autre côté du miroir ! :)
o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2020 - 15:58

Oh sympa !! (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 1189937180
Et ça parle de quoi du coup ? Bon j'imagine qu'il y a une histoire de monde parallèle ?
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 13:35

Et bien non ! ^^

Tout se passe sur Terre ! En fait, il y a une prophétie qui parle de deux frères qui sont l'opposés l'un de l'autre et ils devront s'unir pour sauver leur monde. Mais rien n'est moins sûr puisse qu'ils ne s'entendent pas ! :)
o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 16:23

Oh j'aime bien le concept :D Ca a l'air intéressant :D
Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 16:27

Merci ! ^^
Si je reprends l'écriture un jour, je le posterai peut-être sur Wattpad ! :)
o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 18:02

J'irai lire si tu le fais en tout cas :D
o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 18:28

BRUMES A MER
Trilogie Dark-Urban-Fantasy - Young Adult

Spoiler:

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "

L'Envol du Faucon : 54 parties, 40 750 chapitres lus, 8 226 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 14 931 chapitres lus, 3 118 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 17 parties, 1 156 chapitres lus, 230 votes (en cours d'écriture)

A la Une !

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes. Elle a proposé Brumes à Mer en lecture commune sur son forum de lecture Entre2livres et voici son avis complet sur le premier tome ❤ :
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/lenvol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1/
Vous pouvez suivre le sujet ici également, avec l'avis de Gazou :)
https://entre2livres.forumactif.com/t99-l-envol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1

"Dans le livre, il n’y a jamais de temps mort, jamais de chapitre plus “lent” que d’autres. Tu es toujours emmené avec l’auteure dans l’histoire.
J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre et, même si j’ai noté quelques coquilles sur Wattpad, je sais qu’il a été relu par Valérie pour être publié. Ce livre mérite d’être connu et je lui souhaite tout le meilleur possible."
Son avis me touche énormément et je la remercie vraiment pour cette opportunité ☺ Elle a entamé le second tome dans la foulée :)

Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 23:23

Fiche administrative

Actualisation

gif niffleur

Bonjour ou bonsoir,

Je te remercie ! ^^
J'espère que l'avis de Miettes t'apportera plus de lecteur !
Si j'arrive à me garder un peu de temps demain, je reprendrais ma lecture ! :)

A bientôt !

Prochaine actualisation avant le : 30/09/2020.

o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 21:41

Hey bonsoir :) Merci beaucoup Padsky :D Voici des nouvelles de ma trilogie :)

BRUMES A MER

Spoiler:

L'Envol du Faucon : 54 parties, 41 638 chapitres lus, 8 312 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 15 505 chapitres lus, 3 184 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 21 parties, 1 566 chapitres lus, 305 votes (en cours d'écriture)

A la Une !

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes sur son blog à propos des deux premiers tomes :)
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/lenvol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1/
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/la-mort-du-tigre-brumes-a-mer-t-2/

"J’ai beaucoup aimé l’histoire et le personnage principal, son caractère, ses envie, sa façon de vivre. Dans ce livre, on se retrouve avec des humaines élémentaires, des vampires, loup garous, fantômes et même des elfes. Cela dit, l’histoire n’est pas comme les autres et chaque particularité est amené de façon intelligente, chacun ayant ses habitudes et ses raisons d’être alliés avec tel ou tel clan."

Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 0:25

Fiche administrative

Actualisation

gif niffleur

Bonjour ou bonsoir,

L'avis de Miettes est très bien.
Tu dois être contente ! ^^

A bientôt !

Prochaine actualisation avant le : 18/10/2020.

Aurora Borealis
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Lun 19 Oct 2020 - 23:35

Fiche administrative

Relance
gif dobby

Bonjour ou bonsoir,

Il est temps de prendre des nouvelles.
Et oui, cela fait deja un mois !
J'ai hate de savoir ce que tu as a nous dire.

Prochaine actualisation avant le : 18.11.2020.

https://pub-des-etoiles.superforum.fr/
o~°Passion HELL
ÉLÈVE DE POUDLARD
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Mar 20 Oct 2020 - 15:09

Merci Padsky et Aurora :D Oui, je suis vraiment contente ^^'

BRUMES A MER

Spoiler:

L'Envol du Faucon : 54 parties, 42 416 chapitres lus, 8 432 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 15 966 chapitres lus, 3 273 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 26 parties, 2 062 chapitres lus, 390 votes (en cours d'écriture)

A la Une !

NOUVEAU RESUME !! :D pour L'Envol du Faucon :D

Citation :
Alliés et ennemis ne sont que des mots. Noir et blanc ne sont que des couleurs. La trahison et la manipulation ne viennent pas forcément de là où l'on pense.

Isilda est une élémentaire de l'Air métamorphe. Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, elle vit avec ses congénères au cœur de l'étrange ville de Newytown. Située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne, cette métropole est peuplée de créatures du jour et de la nuit, ainsi que d'élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.
Créateurs de la ville, ils sont condamnés à subir une terrible guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui qu'ils combattent avec ardeur ?

Isilda croyait son destin tracé. Elle pensait que sa vie n'avait aucune importance en dehors de son clan. Pourtant, il aura suffi d'une rencontre pour qu'elle remette ses croyances en question. D'un événement, pour qu'elle se dise :
Et si je me trompais ? Et si j'étendais mes ailes et m'envolais ?

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes sur son blog à propos des deux premiers tomes :)
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/la-mort-du-tigre-brumes-a-mer-t-2/

"J’ai beaucoup aimé l’histoire et le personnage principal, son caractère, ses envie, sa façon de vivre. Dans ce livre, on se retrouve avec des humaines élémentaires, des vampires, loup garous, fantômes et même des elfes. Cela dit, l’histoire n’est pas comme les autres et chaque particularité est amené de façon intelligente, chacun ayant ses habitudes et ses raisons d’être alliés avec tel ou tel clan."

Padsky
Padsky

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Mar 20 Oct 2020 - 18:16

Fiche administrative

Actualisation

gif niffleur

Bonjour ou bonsoir,

Sympa le nouveau résumé ! ^^

A bientôt !

Prochaine actualisation avant le : 20/11/2020.

Aurora Borealis
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1Sam 21 Nov 2020 - 11:47

Fiche administrative

Relance
gif dobby

Bonjour ou bonsoir,

Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles.
Est-ce que tu avances bien ?
Il te reste un mois pour actualiser.
Bonne continuation.

Prochaine actualisation avant le : 20/12/2020.

https://pub-des-etoiles.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Icon_minitime1

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant