-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophie-Ennie
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Sophie-Ennie

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 20:49

Bonjour bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu à faire une présentation lol Présentation de Sophie 26099962
Bref, je suis Sophie (parfois Sophie-Ennie pour me distinguer d'une fille qui se nomme aussi Sophie sur d'autres forums d'entraide)! J'aime dans la vie mes 2 chiens et en ce moment le tennis où je suis fan de Sofia Kenin qui est la plus grande joueuse du moment à mon avis ! C'est peu mais bon ! si vous avez des questions, n'hésitez pas Présentation de Sophie 4253106537
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 0:19

Bienvenue parmi nous Sophie-Ennie ! :)
J'espère que tu te plaira parmi nous ! ^^

Souhaites-tu rejoindre l'un des groupes du forum ? Si oui il y a de la place chez les animaux fantastiques ! ^^

Quels sont tes loisirs ou passions dans la vie ? Aimes-tu l'univers de JK Rowling ?

Si tu as des questions, je suis dspsonible à tout moment par mp ! :)
Flitzz
ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Flitzz

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 7:27

Salut Sophie, soit la bienvenue sur le forum,

ah oui ça fait longtemps que tu n'avais pas fait de sujets présentations, alors on va te poser des questions, histoire de te présenter aux autres membres.

tu vis dans quelle région de France ?
avant de te passionner pour le tennis tu avais d'autres passions ?
as tu fait un sapin de noël chez toi ?

bonne journée un Flitzz un peu curieux
https://sur-nos-ecrans.forumactif.com/
Aurora Borealis
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 9:40

Hey, ça te regarde pas !! *sors*

*reviens*
Coucou Sophie-Ennie
Bienvenue par ici.
Tennis, on a bien dit tennis ???? Qui est ton préféré ou ta ... Je suis très fan de Nole (Djokovic) et Nadal que j'ai rencontré à de nombreuses reprises quand je faisais les tournois de Wimbledon et Paris (R. Garros et Bercy).
Sinon as-tu des animaux ?
https://pub-des-etoiles.superforum.fr/
Sophie-Ennie
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Sophie-Ennie

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 10:20

Coucou à vous tous et merci pour votre accueil  Présentation de Sophie 4253106537

Eh bien il y a beaucoup de questions huhu !
@Padsky, oui je veux bien pour un groupe :)
@Flitzz, je vis malheureusement en Picardie car j'ai fait la bêtise de quitter la région Parisienne il y a 3 ans et je le regrette !(Désolée  pour les Picards qui passent par ici )!
Disons que mes passions c'est les animaux,la musique et le tennis principalement même si je ne joue plus maintenant !
Non cette année pas de sapin de Noël mais c'est la première annèe de ma vie que je n'ai pas eu envie d'en mettre un !
@Aurora Borealis, ah ben nous avons ça en commun alors d'aimer le tennis ! perso je suis fan de Sofia Kenin, j'adore son jeu ! elle vient de remporter l'open d'Australie où elle a été grandiose ! Au fait oui j'ai 2 chiens (Terriers Irlandais) que j'adore par dessus tout !

Voilà voilà , j'espère que j'ai bien répondu à vos questions et en prime je vous mets une vidéo du résumé des meilleurs points de la finale de l'Open =>c'est très court et la fin du match vaut le coup d'être vu (Sophia Kenin a le short bleu)  :
Bisous à vous !

Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 12:24

Merci pour tes réponses Sophie ! ^^
J'adore Nadal aussi ! :)
Flitzz
ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Flitzz

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 13:12

Présentation de Sophie 4055371902 Fais un bisou à Sophie, merci pour les réponses,

et je nargue Aurora tu vois que j'ai bien fait de poser des questions NA !

*to do list perso : doit revenir sur ton forum Sophie*

oh mince pour le sapin, c'est vrai que le contexte actuel est très particulier.
moi c'est juste un manque de place.
Sophie-Ennie
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Sophie-Ennie

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 16:40

Oh Flitzz, ne te sens pas obligé du tout de retourner chez moi surtout que je suis toujours plus à l'aise de papoter ici par exemple et parler de moi que sur mon forum où en tant qu'Admin, je me sens pas libre du tout et je peux pas dire tout ce que je voudrais !! Présentation de Sophie 4253106537
Flitzz
ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Flitzz

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 19:43

oui, je comprends ce que tu veux dire.
Aurora Borealis
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 21:00

Je n'ai jamais eu ce genre de problème parce que je suis extravertie :)
Mais je peux le comprendre étant RH ! Donc je vois de tout.
Ahah, je ne savais pas ça Padsky ! Peu de gens savent comment il est dans la vraie vie, il est tellement différent de sur les courts. Malheureusement, je ne suis pas très tennis féminin, contrairement à ma maman :) Mais je suis incollable sur le tennis masculin XD et le football accessoirement.
Les animaux c'est la famille aussi. Je t'envie Sophie, je ne rève que d'avoir un vrai chez moi et avoir des animaux. Je cherche, mais le Covid, c'est difficile de trouver parce que difficile de visiter en toute sécurité... mais je ne baisse pas les bras.
Royale-Pub
ÉLÈVE DE DURMSTRANG
Royale-Pub

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Mar 22 Déc 2020 - 13:21

Coucou ^^

Bienvenue sur Rowling Pub Sophie Présentation de Sophie 2023397866
https://www.royale-pub.com
Sophie-Ennie
ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Sophie-Ennie

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Mar 22 Déc 2020 - 18:43

Merci bien Royale Pub Présentation de Sophie 2023397866
Aurora, c'est vrai que si tu cherches un logement en ce moment, c'est pas le moment idéal !mais bon tu y arriveras ça c'est certain parce que les proprios veulent quand même à tout prix louer leurs logements !
Pour le sport, perso c'est surtout le tennis féminin mais pour les autres sports, je préfère les hommes surtout pour le foot et les sports plus violents !
Aurora Borealis
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Lun 28 Déc 2020 - 2:00

Je l'espère aussi :)
J'ai vraiment hâte que tout rentre à la normal pour pouvoir retourner au stade ou dans les courts
Rowling Pub
FONDATEUR
Rowling Pub

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1Mar 2 Fév 2021 - 20:59

Bonjour, Bonsoir,

je t'annonce que ton nouveau groupe est Ilvermorny.
Bienvenue à l'école de Magie Américaine.
https://rowlingpub.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Icon_minitime1

Présentation de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1