Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Partagez

Les Blasons de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Chadot
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE POUDLARD
Chadot

Les Blasons de Poudlard - Page 12 Empty
MessageSujet: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2021 - 8:22

Rappel du premier message :

Les Blasons de Poudlard
Avant toute chose

Bienvenue chers sorciers et chères sorcières dans cette nouvelle animation.

Chaque participation vous fera remporter 10 points à votre école.
Règles du Jeu

- Il s'agit d'un lancer de dés.
- Vous pouvez jouer une fois par jour seulement.
- Cliquez sur Répondre, écrire quelque chose. Choisir le dé Blason, mettez 5 au lieu de 1 en nombre de lancer.
- Cliquez sur Envoyer.
- Le gain est instantané. Autrement dit, à chaque fois que vous obtenez une Paire, un Carré, un Brelan, un Full ou une Suite, veuillez me donner le nécessaire. Possibilité de prolonger vos affichages.
Les Gains

Chaque Paire trouvée permet l'affichage de votre logo 88x31 durant une semaine dans les lancers de dés.

Chaque Double Paire trouvée permet l'affichage de votre logo 88x31 durant une semaine dans la catégorie de votre publicité.

Chaque Brelan (3 cartes identiques) trouvé permet l'affichage de votre logo 88x31 durant deux semaines sur la page d'accueil.

Chaque Carré (4 cartes identiques) trouvé permet l'affichage de votre bannière 468x60 sur toutes les pages du forum durant un mois.

Chaque Quinte flush royale (5 cartes identiques) trouvé permet l'affichage de votre bannière 468x60 dans la fiche pub du forum durant un mois.

Chaque Suite (5 Cartes différentes) trouvé permet l'affichage de votre logo 88x31 durant deux semaines en Page d'Accueil + l'affichage de votre bannière 468x60 durant une semaine en défilement sur toutes les pages.
Images de Fraisy sur PÔS
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chadot

MessageSujet: Re: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 13:03

Citation :
Chaque Brelan (3 cartes identiques) trouvé permet l'affichage de votre logo 88x31 durant deux semaines sur la page d'accueil.
J'ajoute Maraudeurs 1976
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky

MessageSujet: Re: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 17:44

Je joue et j'ajoute mes points ! ^^
Rowling Pub
FONDATEUR
Rowling Pub

MessageSujet: Re: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 17:44

Le membre 'Padsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blason' :
Les Blasons de Poudlard - Page 12 Tm78 Les Blasons de Poudlard - Page 12 Tm78 Les Blasons de Poudlard - Page 12 Tm78 Les Blasons de Poudlard - Page 12 55va Les Blasons de Poudlard - Page 12 55va
https://rowlingpub.forumactif.org
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky

MessageSujet: Re: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 17:46

Citation :

J'ai prolongé Poudlard Heritage ! ^^

Citation :
Chaque Paire trouvée permet l'affichage de votre logo 88x31 durant une semaine dans les lancers de dés.

Je prolonge encore Poudlard ! ^^
Chadot
Chadot

MessageSujet: Re: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 13:40

Je joue et j'ajoute mes points

Rowling Pub
FONDATEUR
Rowling Pub

MessageSujet: Re: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 13:40

Le membre 'Chadot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blason' :
Les Blasons de Poudlard - Page 12 Tm78 Les Blasons de Poudlard - Page 12 55va Les Blasons de Poudlard - Page 12 I9co Les Blasons de Poudlard - Page 12 Tm78 Les Blasons de Poudlard - Page 12 T6w1
https://rowlingpub.forumactif.org
Chadot
Chadot

MessageSujet: Re: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 13:41

J'affiche Instant Pub

Chadot
Chadot

MessageSujet: Re: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 16:33

Bonjour, cette animation est pour l'instant terminée, merci d'y avoir joué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Blasons de Poudlard Les Blasons de Poudlard - Page 12 Icon_minitime1

Les Blasons de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12