Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Partagez

Scénarios de Vulnera Sanentur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ulquiorra
ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Ulquiorra



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2021 - 13:10

Yellow,

Je m'en viens vous présenter les différents scénarios que je recherche sur Vulnera Sanentur (www).

VS est un RPG dérivé d'Harry Potter et de L'Enfant Maudit, mais qui ne suit pas l'épilogue d'Harry Potter et des Reliques de la Mort, Ginny étant décédée à la place de Fred et Hermione ayant épousé Harry plutôt que Ron, entre autres petites choses.
Nous sommes actuellement au début de l'année scolaire 2024-2025. Après un Tournoi des Trois Sorciers (2022-2023) qui se terminera par la victoire de Durmstrang et l'assassinat de Minerva McGonagall faisant étrangement pensé à celle de Dumbledore et d'Oriana Slughorn, un attentat durant la soirée du Nouvel An au Ministère de la Magie anglais lors du passage à l'année 2024 et une Garden Party chaotique au pays de Molière c'étant terminée entre la Grèce et l'Egypte, en ce début d'année scolaire, les hybrides et les créatures magiques humanoïdes (demis-géants, Centaures, ect.,...,) commencent peu à peu à se rebeller contre les sorciers qui les ont si longtemps opprimés...

Le fow' voit actuellement 39 sorciers se balader dans ses rues magiques. Les sorciers se sont déjà envoyés 4'938 hiboux.

Le concept du forum un peu plus en détail :
 

Le petit listing des perso recherchés:

°Olympe Maxime ft. Frances de la Tour->www ou www
°Mimi Geignarde ft. Shirley Hendersen->www ou www
°Peeves ft. Rik Mayall->www ou www
°Ambre Patronyme au Choix ft. Sibylla Deen->www ou www
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumactif.com/
Ulquiorra
ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Ulquiorra



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2021 - 13:10

Et je commence par vous présenter grandement attendu par plusieurs de mes perso :) :

Olympe Hagrd-Maxime

Surnom : Madame Maxime | Âge : 80 ans | Date & lieu de naissance : 30 juillet 1944, en France (lieu exact au choix) | Nationalité : Française | Statut : Veuve |Orientation : Hétéro | Métier/étude : Retraitée/Ancienne directrice de Beauxbâtons | Statut du Sang : Sang-Mêlée/Demie-géante | Groupe : Macaron | Avatar : Frances de la Tour (non négociable) | Crédits Image : Fnac Tickets Suisse (avatar) et Skyrock (gifs)


♪Olympe est née le 30 juillet 1944.
♪Elle est la fille d'Hippolyte, une géante, et d'Abondance Maxime, un sorcier.
♪Jusqu'à sa naissance, les Maxime étaient une famille dites de fait, notamment connus pour avoir, entre autre, participé à la Révolution française contre la monarchie, avoir pris les armes pour libérer la France du régime de Vichy ou, encore, s'être battus pour le droit des votes des femmes. A la naissance d'Olympe, les Maxime sont devenus une famille ayant perdu son titre.
♪Elle a été élevée par son père, sa mère n'ayant pas la moindre fibre maternelle.
♪Elle a une sœur, Arlette, née en 1982. Apprendre sa naissance a été un choc, pour Madame Maxime, non seulement parce qu'elle ne pensait pas que ses parents puissent encore être en contact, mais aussi à cause de leur différence d'âge. Abondance Maxime étant décédé en 1986, c'est Olympe qui se chargera d'élever sa sœur.
♪Elle a fait ses études à Beauxbâtons de 1955 à 1962, au sein du Pavillon Rouge, où elle est vite remarqué pour sa grande taille et sa diplomatie.
♪Sa scolarité terminée, elle voyage plusieurs années, avant de se faire embaucher à Beauxbâtons comme enseignante (de métamorphose, de sortilèges ou de MST, au choix) en 1971. Elle en devient la directrice adjointe en 1982 et la directrice en 1987.
♪Olympe c'est notamment battue pour que les Cracmols puissent eux aussi étudier à Beauxbâtons. Ce qu'elle finit par obtenir des Ministères de la Magie et des autres pays envoyant leurs enfants faire leurs études à l'Académie de magie française le 1ier juillet 1989.
♪Durant l'été 1994, elle se rend en Grande-Bretagne avec certains élèves de Beauxbâtons pour assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch.
♪En 1994, toujours, mais au mois d'octobre, cette fois, elle se rend avec une partie de ses élèves à Poudlard pour participer au Tournoi des Trois Sorciers.
♪C'est durant cette année de Tournoi qu'elle fait la connaissance d'Hagrid, le garde-chasse, gardien des clés et des lieux et professeur de soins aux créatures magiques de l'école anglaise. Si ce dernier commence simplement par prendre soin des Abraxans ayant tiré le carrosse de la délégation française qu'Olympe a dressé elle-même, il peut paraître évident qu'une certaine affinité plus que professionnelle c'est vite installée entre eux deux, leur hybridation aidant sûrement.
♪C'est sa rencontre avec Hagrud qui aidera Olympe à accepter un peu mieux sa condition de demie-géante, même si, aujourd'hui encore, il lui arrive encore d'avoir des moments où elle a dû mal à l'assumer.
♪La fin tragique du Tournoi des Trois Sorciers et son retour en France où elle raccompagna ses élèves ne rompra pas son amitié avec Hagrid. Faisant parti des rares personnes qui, dès le début, ont cru au retour du Seigneur des Ténèbres et à ne pas prendre Harry Potter et Dumbledoore pour des fous, elle a vu avec une certaine appréhension le Ministère de la Magie anglais se voiler la face à ce sujet.
♪Durant l'été 1995, Olympe va, avec Hagrid et à la demande de Dumbledore, tenter de ralier les géants européens à la cause de l'Ordre du Phénix avant qu'ils ne rejoignent le camp des Mangemorts. La mission s'avéra être un échec, les Mangemorts ayant profité d'un changement de Gurg pour les rallier à eux. Hagrid aura d'ailleurs beaucoup de mal à empêcher la directrice de Beauxbâtons d'attaquer les deux Mangemorts qui les avaient devancé. Par contre, cette dernière n'arrivera pas à le convaincre de rapatrier Graup en Grande-Bretagne. Elle le laissera donc faire seule, alors qu'elle s'en retournait en France.
♪En juin 1997, Olympe se rend une nouvelle fois à Poudlard pour l'enterrement de Dumbledore. Dumbledore dont elle fit, sans la foulée, accroché un portrait dans son bureau pour savoir ce qui se passait en Grande-Bretagne, la situation du pays devenant de plus en plus catastrophique.
♪En 1998, la guerre terminée et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom vaincu, elle épouse Hagrid à qui elle ne donnera qu'un seul et unique enfant: Perceval Hagrid, en juin 1999, prénommé ainsi en hommage à feu Dumbledore.
♪Madame Maxime et Hagrid vécurent presque tout le temps de leur mariage chacun dans l'école où il travaillait, chacun des deux ne voulant pas quitter son emploi pour aller vivre de l'autre côté de la Manche. Ca ne les a jamais empêché de s'aimer profondément et de former une famille unie avec leur fils qui, malgré tout, a toujours été plus proche de son père que de sa mère.
♪A la fin de l'année scolaire 2017-2018, Olympe quitte son poste de directrice de Beauxbâtons à la faveur de son adjoint. Sa décision en surpris sans doute plus d'un, sa nomination à la tête de l'Académie étant l'accomplissement de sa vie. Mais la santé d'Hagrid ayant commencé à se décliner et, dans les mois et les années à venir, leur fils se retrouvant de plus à plus à Poudlard pour l'aider dans ses tâches quotidiennes, l'on pourra certainement comprendre qu'Olympe aura préféré se délester de son travail pour se rendre plus facilement auprès de son mari si sa santé venait à s'aggraver sans avoir à se soucier de Beauxbâtons.
♪Au début de l'été 2023, Hagrid est finalement hospitalisé à Ste-Mangouste, la mort de tragique du professeur McGonagall ressemblant énormément à celle de Dumbledore dont il ne c'était jamais vraiment remis portant le coup de grâce à sa santé. Ce changement dans la santé de son époux fera qu'Olympe s'installera sur le Chemin de Traverse pour pouvoir plus facilement aller le visiter tous les jours.
♪Le fait qu'Olympe est été présente au Nouvel An du Ministère durant les attentats qui y eurent lieu t'es laissée libre.
♪Olympe était présente à la Garden Party de juin 2024 à la demande du patriarche de la famille Maxime qui voulait que tous les siens y soient. Si, contrairement à son fils, elle n'a pas fait parti des personnes c'étant rendus en Grèce ou en Egypte, à toi de voir si elle est restée en France dans l'attente du retour de ses anciens collègues de Beauxbâtons et de son fils ou si elle est retournée à Londres pour tenter de rassurer Hagrid quand au sort de leur fils, bien qu'elle se soit, elle aussi, énormément inquiété pour lui.
♪Olympe deviendra veuve quelques semaines après le retour de son fils à Poudlard, Hagrid n'ayant pas supporter le choc causé par l'annonce de la "disparition" de quelques jours de Percy en Egypte.
♪Ce que fait désormais Madame Maxime depuis fin juin 2024 est à ta guise.




Elle est recherchée par...

(♂) Perceval Hagrid ► Né deux ans jour pour jour après la mort de Dumbledore, Percy a été prénommé ainsi en sa mémoire. Né en France, il passera la majorité de ses premières années dans les jupons de sa mère, à Beauxbâtons, avant de passer de plus en plus de temps à Poudlard, chez son père.
Très tôt, on put s'apercevoir qu'il avait plus d'Hagrid que de Madame Maxime: gauche, maladroit et une passion plus qu'accrue pour les animaux bizarres dont il a toujours préféré la compagnie, bien qu'étant toujours le premier à se proposer pour aider les autres.
Binational franco-anglais parfaitement bilingue, ses parents ont fait le nécessaire pour qu'il étudie à Beauxbâtons plutôt qu'à Poudlard. Benêt et un peu naïf, ses camarades se sont souvent servis de lui pour qu'il tente de négocier avec sa mère pour qu'elle fasse sauter leurs heures de colle. Madame Maxime s'y refusera toujours. Et même s'il a toujours été plus proche de son père que de sa mère, Percy et Madame Maxime ont tout de même de bonnes relations mère-fils que la santé fragile du père Hagrid soudera.
Pour l'anecdote, bien que magnanime, impartiale et pas dans le genre à prendre en grippe autrui pour rien, elle ne lèvera qu'une fois la maison sur son fils, un jour qu'il avait quinze ans et qu'elle avait refusé qu'il aille chez son père pour les vacances à cause de ses mauvaises notes, alors qu'il l'avait traitée d'égoïste ne comprenant rien...

(♂) Ramsés Borgia ► Olympe a vu passer Ramsés à Beauxbâtons alors qu'il était élève. Si le corps enseignant a souvent dû le reprendre, à cause de son impulsivité qui faisait qu'il en venait à souvent gifler son meilleur ami dont la rumeur prétendit qu'il était son demi-frère, elle l'engagera, bien des années plus tard, comme professeur de MST. Au fil des années, il devient sn adjoint et une certaine amitié se créa entre eux, bien qu'ils ne se départirent jamais de ce vous protocolaire qu'ils continuent, aujourd'hui encore, de se donner.
Actuellement, bien qu'Olympe ne travaille plus à l'Académie de magie française et que Ramsés en soit devenu le directeur, ils ont gardé de bonnes relations, l'italien ayant été, à sa façon, relativement présent pour la demi-géante et son fils, durant la maladie du père Hagrid et suite à son décès.

(♀) Hristina Kolvalovic ► Fille d'un Né Moldu bulgare n'étant jamais allé à Durmstrang et d'une Moldue monténégrine, Tina a grandi dans la pharmacie-herboristerie de son père. Elle est toujours passée, à l'image de son père, pour un "monstre" aux yeux des gens du village, jusqu'à ce qu'un employé de Beaubâtons ne lui apporte sa lettre d'admission à l'Académie en lui expliquant qu'elle était normale et que c'était à l'école qu'elle allait apprendre à maîtriser toutes les bizarreries qu'elle pouvait faire.
A Beauxbâtons, Tina se senti vite à sa place, tout en comprenant qui, si dans village natal, c'était monnaie courante qu'elle utilise ses poings pour tout, ce ne serait pas sans conséquence, au sein de l'Académie. Si elle su quelque peu se calmer, à ce niveau-là, elle eut rapidement cette réputation de trainée et de fille facile, sous le seul prétexte qu'elle changeait régulièrement de petit(e)-ami(e). Elle finit par tomber enceinte durant sa 7ième année. Elle décida, contre l'avis de son père, de garder l'enfant et n'aurait sans doute aucun jamais passé ses A.S.P.I.C.S., si Madame Maxime n'avait pas fait des pieds et des mains pour qu'elle aille au bout de sa scolarité.
Avec le recul, Tina en est énormément reconnaissante à l'ancienne directrice de s'être battue pour elle, alors que personne d'autre ne l'aurait fait. Et telle la preuve ultime qu'elle pensait qu'elle méritait sa chance, Madame Maxime engagea Tina comme jardinière, après qu'elle se fut formée aux métiers de maraîchère et de fleuriste, et la promut jardinière en cheffe avant son départ en retraite.

(♀) Sybil O'Farrell ► En tant qu'ancienne élève de Poudlard, Sybil est avant tout l'amie, si l'on puit dire, d'Hagrid et de son fils. Ayant commencé une formation d'employée de morgue au début de l'année scolaire 2023-2024, elle a eu l'occasion d'officiellement faire la connaissance de Madame Maxime dont elle avait beaucoup entendu parlé vu que, travaillant à Ste-Mangouste, l'ancienne Gryffondor rendait régulièrement visite à son ancien professeur de soins aux créatures magiques. Excentrique, un peu fofolle, n'aimant pas entrer dans un moule définit et ayant une langue bien pendue, Sybil a malgré tout assez rapidement compris qu'elle était la limite à ne pas franchir avec Madame Maxime.
Si, tout comme avec Hristina, le lien Sybil/Olympe doit sans doute être mené à être creusé d'avantage, je les imagine pas tenter de se se respecter mutuellement, ne serait-ce que par respect pour la mémoire d'Hagrid, malgré leurs divergences de caractère tous deux très forts. Surtout que c'est Sybil qui a été chargée de s'occuper de préparer le corps du père de famille, à son décès, et qui a dû accueillir Madame Maxime et so fils à la morgue, avant l'enterrement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumactif.com/
Chadot
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE POUDLARD
Chadot



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Ven 12 Mar 2021 - 16:50


Validation

Bonjour ou Bonsoir,
Merci d'avoir choisi Rowling Pub pour présenter ta recherche.

J'espère que tu trouveras tous les personnages que tu recherches.

Grâce à la présentation de ta publicité ou recherche tu fais gagner 20 points à ton école.

Prochaine actu avant le 11/04/2021

_________________
Gains : 
//
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Ulquiorra



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2021 - 12:53

Yellow,

Si Madame Maxime est toujours recherchée, elle n'est pas le seul personnage de la trame d'origine d'Harry Potter à être recherchée par l'un ou l'autre de mes perso. Aujourd'hui, je m'en viens vous présenter Mimi Geignarde, car je suis une joueuse sadique qui ai imposé à l'un de mes perso d'avoir un lien avec elle :P .

Myrtle Elizabeth Warren

Surnom : Mimi Geignarde | Âge : 14 ans à jamais | Date & lieu de naissance : au choix entre le 1ier janvier et le 1ier septembre 1929, en Grande-Bretagne (lieu exact au choix) | Nationalité : Anglaise | Orientation : Hétéro | Métier/étude : Hanter les toilettes des filles du 2ième étage | Statut du Sang : Fantôme/Née Moldue | Groupe : Pudding | Avatar : Shirley Hendersen [i](négociable, j’imagine aussi bien Annabel Baldwin)[i] | Crédits Image : Domus Paenitentis (avatar) et Animo Apps (gifs)


♣Mimi, de son vrai nom Myrtle Elizabeth Warren, est née entre le 1ier janvier et le 1ier septembre 1929.
♣Fille de Moldus, c'est l'un des enseignants de Poudlard qui est venue lui apporte sa lettre pour l'école et lui expliquer, à elle et ses parents, ce que c'était exactement.
♣Le 1ier septembre 1940, elle fait sa 1ière rentrée à Poudlard où elle est envoyée à Serdaigle.
♣Le 13 juin 1943, alors qu'elle est en fin de 3ième année, elle se réfugie dans les toilettes du 2ième étage pour pleurer. Elle finit par entendre un drôle de bruit et décide donc de sortir de sa cabine pour dire à la personne qui est là de ficher le camp. Elle n'en aura jamais le temps: elle croise un regard jaune et tombe, raide morte. Elle se souvient juste d'avoir senti son corps s'engourdir et elle se sent partir dans les airs. Son corps sera retrouvé des heures plus tard par Olive Hornby, la fille qui c'était moquée d'elle à cause de ses lunettes.
♣Elle hantera Olive pour lui rappeler que c'est à cause d'elle qu'elle est morte, mais finira pas arrêter, lorsqu'elle se verra menacer d'être dénoncée au Ministère de la Magie. Le professeur Dumbledore lui permet de rester à Poudlard, après avoir convaincu le professeur Dippet et c'est depuis qu'elle hante les toilettes des filles du 2ième étage et que les élèves les évitent (surtout parce que le moindre mot lui rappelant qu'elle est morte hérisse Mimi).
♣En octobre 1992, durant l'anniversaire de mort de Nick Quasi-Sans-Tête, Peeves se moque d'elle et lui lance des cacahuètes. Elle quitte les cachots pour s'en retourner pleurer dans ses toilettes, bien que poursuivie par l'esprit frappeur.
♣A la fin de l'année scolaire 1992-1993, elle aide Harry, Ron et Lockhart à entrer dans la Chambre des Secrets en leur racontant comment elle est morte.
♣Durant le Tournoi des Trois Sorciers de 1994-1995, elle espionnera successivement Cedric et Harry, dans la salle de bains des préfets, lors de leurs recherches sur l'œuf.
♣Durant l'année scolaire 1996-1997, elle tentera régulièrement de réconforter Malefoy qui, dans sa quête de tuer Dumbledore, venait souvent se réfugier dans ses toilettes pour pleurer. Mimi est témoin du combat entre Harry et Malefoy, mais n'arrivera à rien faire pour les arrêter.
♣Le 2 mai 1998, lors de la bataille de Poudlard, à toi de voir si Mimi y a participé ou pas.
♣Les infos précédentes proviennent du Wiki Harry Potter. Ce que Mimi a vécu après mai 1998 t'es laissé libre, tant que ça reste cohérant avec le personnage des livres/films.




Elle est recherchée par...

(♀) Emeraude Della Roverre ► La fantôme et l'étudiante de Beauxbâtons se sont rencontrées durant l'année scolaire 2023-2024, lors de l'ouverture des portails entre Durmstrang, Beauxbâtons et Poudlard. Emmy c'était habituée aux moqueries et aux murmures des élèves de Beauxbâtons, au sujet de son visage mangé par les flemmes. En arrivant à Poudlard et à Durmstrang, pour les options qu'elle y suivait, et avec les élèves de ces deux écoles dans les couloirs de Beauxbâtons, il y a eu de nouveaux murmures et de nouvelles moqueries à son égard. Elle se pensait blindé, mais ça l'a énormément blessé. La franco-italienne a rencontré Mimi un jour où elle c'était réfugiée dans ses toilettes pour retrouver une contenance. A un certain niveau, comme Olive Hornby c'était moquée de ses lunettes, Mimi pouvait comprendre que les moqueries peuvent faire mal. Ca a quelque peu rapproché les deux jeunes filles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumactif.com/
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Sam 20 Mar 2021 - 11:23


Actualisation

Bonjour ou Bonsoir,
Merci d'avoir actualisé ta recherche sur Rowling Pub.

J'espère que ces personnages seront vite pris ! :)
Ca peut être drôle d'interpréter Mimi Geignarde ! Je croise les doigts pour qu'elle trouve un joueur motivé ! :)

A bientôt !

Grâce à l'actualisation de ta publicité ou recherche tu fais gagner 10 points à ton école.

Prochaine actu avant le 18/04/2021
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Ulquiorra



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 22:05

Yellow,

Histoire de continuer avec les personnages relous du canon d'origine parce que je suis définitivement une joueuse sadique qui aime bien les imposer à mes perso, après Mimi Geignarde, je m'en viens chercher Peeves :3.

Peeves

Surnom : // | Âge : inconnu | Date & lieu de naissance : inconnus | Nationalité : Ecossaise | Statut : Célibataire | Orientation : N’en a pas | Métier/étude : Farceur number one de Poudlard | Statut du Sang : Non-être/Esprit frappeur | Groupe : Pudding | Avatar : Rik Mayall (négociable) | Crédits Image : Harry Potter Lexicon (avatar) et tumblr et Wiki Sorcellerie Info (gifs)


Les infos qui suivent proviennent du WIki Harry Potter. Si ce n'est ces quelques points, l'histoire est laissé libre.

☺Peeves est un non-être/un esprit frappeur. Ce qui fait que ce n'est pas vraiment un fantôme, ni un mort, ni une personne solide au sens propre du terme. Il est malgré tout assez solide pour tenir des objets (et les lancer sur les gens, tant qu'à faire) ou encore manger des chewing-gums.
☺Il apparaît au Moyen-Age où il s'installe à Poudlard. Il devient assez rapidement l'esprit frappeur de toute la Grande-Bretagne.
☺En 1876, Aygron Carpet, le concierge de l'époque, tente de piéger Peeves dans une cloche en verre pleine d'armes. Malheureusement, la tentative échouera et l'école dû être évacuée trois jours, l'esprit frappeur y ayant créé un état de siège avec, notamment, les boulets de canon. Il faudra attendra qu'Euphraxia Mole veuille bien signer un contrat avec lui pour que le siège soit levé et que les élèves puissent réintégrer leurs dortoirs et leurs salles de classe. Le contrat prévoyait notamment que Peeves puisse se baigner une fois par semaine dans les toilettes des garçons du rez-de-chaussée ou prendre les meilleurs pains rassis des cuisines pour les utiliser comme projectiles, ainsi que l'obtention d'un nouveau chapeau conçu par Madame Bonhabit, une célèbre couturière parisienne.
☺Au début de l'année scolaire 1991-1992, les fantômes de Poudlard parlent de discuter de l'expulsion de Peeves de l'école. Pour le Moine Gras, il faut lui donner une seconde chance et pour Nick Quasi-Sans-Tête, il en a déjà assez eu.
☺La même année, lorsqu'il tombera sur Harry, Ron, Hermione et Neville qui se rendaient à la Salle des Trophées où Malefoy avait convié Harry à un duel, il fera un boucan d'enfer pour rameuter le concierge. Malgré tout, il ne dira jamais à Rusard dans quelle direction ils ont fui.
☺Durant l'année scolaire 1992-1993, lors de l'anniversaire de mort de Nick Quasi-Sans-Tête, en octobre, où il se rend, il prendra un malin plaisir à se moquer de Mimi Geignarde et à lui lancer des cacahuètes. Et après l'attaque par le basilic du fantôme de Gryffondor et de Justin Finch-Fletchey, c'est lui qui donnera l'alerte, avant d'inventer une chanson en lien avec l'attaque, qu'il chantera pendant quatre mois.
☺Durant l'année scolaire 1993-1994, lorsque le tableau de la Grosse Dame se fait attaquer, c'est Peeves qui dira où se trouve la dame et qui prendra un malin plaisir à mettre une plomb à donner le nom du coupable de cette attaque (Sirius Black). Dans la foulée, la nuit précédant le match de Quidditch entre Gryffondor et Poufsouffle, il s'amusera à souffler dans l'oreiller d'Harry pour le réveiller.
☺Le 1ier septembre 1994, il s'amuse à mettre le souque dans les cuisines et à terroriser les elfes de maison. Plus tard dans l'année, durant les fêtes de fin d'année, il se cache dans une armure et s'amuse à changer les paroles des cantiques par des paroles grossières. Et lorsqu'Harry perd son œuf après avoir quitté la salle de bain des préfets, après en avoir résolu l'énigme, Rusard accuse Peeves de l'avoir volé à l'un des champions.
☺Durant l'année scolaire 1995-1996, il adorera, comme presque toutes les années, tenter d'étrangler les préfets chargés d'aider à l'installation des décorations de Noël dans le château. Lorsqu'elle devient directrice, Dolores Ombrage demande au Ministère de la Magie de signer l'ordre d'expulsion de l'esprit frappeur et quand les jumeaux Weasley quitteront Poudlard, ils demanderont à Peeves de mener la vie infernale à la directrice. Ce dernier s'y exécutera avec grand plaisir et lorsqu'elle quittera Poudlard, il la coursera avec la cane de McGonagall et une chaussette pleine de craies qu'il lui lancera dessus.
☺Durant l'année scolaire 1996-1997, lorsqu'il croise Harry et Luna Lovegood se rendant à la soirée de Slughorn, il passera une partie de sa soirée à chanter "Potty aime Lougoca!"
☺Le 2 mai 1998, lors de la bataille de Poudlard, McGonagall envoie Rusard cherché Peeves. Ce dernier s'amusera à lancer des gousses de Snargalouf sur les Mangemorts et, la bataille terminée, passera d'un couloir en autre en chantant une chanson de son cru: "On les a eus, vaincus, battus, le p'tit Potter est un héros, Voldy nourrit les asticots, ils ont tous été écrasés, maintenant on peut rigoler !"
☺Peeves a toujours eu un certain respect pour Dumbledore et une peur bleue du Barron Sanglant qui a a toujours été le seul à réussir à le faire marcher droit. A toi de voir si, après le décès du vieux directeur, il aura le même respect pour Minerva McGonagall et Hermione Granger-Potter.
☺Après la mort du Seigneur des Ténèbres, l'histoire de Peeves t'es laissé libre, mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, il a continué à faire le zouave et à faire des frayeurs aux 1ières années (entre autres bêtises).




Il est recherché par...

(♀) Sybil O’Farrell ► Etudiante à Poudlard de 2015 à 2023, Sybil est aussi, à son niveau, une fouteuse de merde. Malgré tout, on ne peut pas vraiment dire que Peeves et elle aient été des compagnes d'armes, bien au contraire. L'esprit frappeur a toujours adoré contre-carrer les plans de la Gryffondor, pour son plus grand malheur...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumactif.com/
Aurora Borealis
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE ILVERMORNY
Aurora Borealis



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Lun 12 Avr 2021 - 18:03


Actualisation

Bonjour ou Bonsoir,
Merci d'avoir actualisé ta recherche sur Rowling Pub.
J'espère que ces personnages seront vite pris.
Ahah comme je te comprend (c'est pour le commentaire barré).

A bientôt !

Grâce à l'actualisation de ta publicité ou recherche tu fais gagner 10 points à ton école.

Prochaine actu avant le 08/05/2021
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-des-etoiles.superforum.fr/
Ulquiorra
ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Ulquiorra



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2021 - 17:07

Yellow,

On quitte cette fois les personnages existants déjà dans la saga pour des scénarios "autres".

Ambre Patronyme au Choix

Surnom : // | Âge : 30 ans | Date & lieu de naissance : au choix en 1994, dans un pays arabe au choix | Nationalité : Originaire d’un pays arabe, sa nationalité exacte est laissée libre | Statut : Célibataire | Orientation : Hétéro | Métier/étude : Au choix, pour peu que sa famille la laisse travailler en-dehors de la maison | Statut du Sang : Cracmole d’une famille Sang-Pure | Groupe : Kinbéliba | Avatar : Sibylla Deen (négociable) | Crédits Image : Pinterest (avatar) et Pinterest et tumbex (gifs)


-> Ambre est née en 1994 (date exacte au choix), dans un pays arabe au choix.
->Ses deux parents sont des Sangs-Purs arabes.
->Elle est le seul enfant que ses parents auront ensemble (sa mère aura d'autres enfants d'une seconde union, après Ambre, et il est également possible que son père ai eu des enfants d'une précédente union, avant elle).
->Son père meurt lorsqu'elle n'est encore qu'une enfant (date et circonstances laissées au choix, mais il faut que ce soit avant l'automne 2000).
->A l'automne 2000, désormais veuve, Ibtisam (la mère d'Ambre) épouse en seconde noce Efirm Koenig, un Sang-Pur biélorusse, veuf de sa première épouse depuis le printemps de la même année.
->Le mariage célébré, Ambre part s'installer dans le quartier sorcier de Minsk où son nouvellement beau-père (dont elle ne prendra jamais le nom de famille, d'ailleurs) tient une boutique de baguettes magiques.
->En arrivant en Europe de l'Est, elle découvre des paysages bien différents et un temps plus froid de son pays d'origine, ainsi que les relations déjà bien compliquées qu'entretenaient déjà Efirm et son jeune frère avec les Petroff, la famille de la première épouse du premier, dont ils gèrent la gestion administrative de leur ébénisterie de Sofia (et plus particulièrement les relations plus qu'houleuses entre les frères Koenig et Aku, le beau-frère nippon de feu Mme Koenig première du nom).
->A Minsk, Ambre fait également la connaissance d'Asen et d'Alexey, les fils d'Efirm et de Todorka (la première épouse), qui vouèrent un désamour non caché pour Ibtisam dès le moment où ils la virent pour la première fois, persuadés qu'elle voulait remplacer leur mère. La nouvelle Mme Koenig leur a toujours bien rendu leur haine et ne c'est jamais réellement soucié de savoir s'ils intégreraient ou pas sa fille dans leur routine fraternelle.
->Ibtisam eu quatre enfants, avec Efirm: Darko, en 2001, Zdravko, en 2002, Dragan, en 2003, et Kalina, en 2005. Elle ne les aimera beaucoup plus qu'Ambre, Asen ou Alexey, ces derniers ayant très vite compris qu'aussi bien en Europe de l'Est que dans le monde arabe, les familles au Sang-Pur, enlisées dans leurs traditions, ne vivaient que pour perpétuer leur lignée du sang. Ce que les jumeaux avaient intégré très tôt ayant, dès leur plus jeune âge, été bassiné par leur père qui leur bourrait le crâne pour qu'ils aient une mentalité typique des pays de l'Est (anti-Moldus, anti-Cracmols, anti-hybrides, ect,...,).
-> L'année où elle aurait dû faire sa première rentrée dans une école de magie, elle ne reçut jamais sa lettre. Si sa famille s'en doutait déjà quelque peu depuis un moment déjà (a onza ans, elle n'avait encore jamais rien fait de magique, contrairement aux jumeaux Koenig), il fallut officiellement se rendre à l'évidence: Ambre était une Cracmole!
->En septembre 2006, alors qu'Asen et Alexey faisaient leur première rentrée à Durmstrang, Ambra se retrouva "seule" face à sa mère et à son beau-père qui la considérèrent encore moins que d'habitude. Et si Ibtisam Koenig n'a jamais été connue pour sa grande fibre maternelle vis-à-vis d'aucuns de ses enfants, il y eut comme une sorte de fossé supplémentaire qui se créa entre elle et son aînée, dû à son manque de magie.
->Traitée avec autant de considération qu'un elfe de maison, Ambre ne put que se faire à l'idée que personne, au sein de sa famille, ne la considérerait comme un membre à part entière de la dite famille. Elle le vécu assez mal, ne comprenant pas pas pourquoi c'était tombé sur elle d'être la tare des Koenig.
->Son adolescence passée loin des bancs des écoles de magie, elle la passa donc à étudier dans la maison de famille de Minsk, entre deux corvées qu'elle devait faire.
->A l'été 2013, sa scolarité terminée et à la surprise générale, Asen fait son coming-out. Si la présence d'Ambre la Cracmole était tolérable sous le toit d'Efirm, celle d'un fils homosexuel - fusse-t-il son héritier ne c'étant jamais assumé, malgré les années - était inconcevable. Si ce dernier ne lui avait jamais mené la vie facile, ayant le même tempérament de son père, Ambre eut de la peine pour Asen qui venait de se faire mettre dehors.
->Une fois majeure, ce qu'elle commença à faire de sa vie t'es laissée assez libre même si, en tant que Cracmole, son intégration au sein d'une communauté vivant pour et avec la magie n'a pas dû lui être facile, surtout en Europe de l'Est.




Elle est recherchée par...

(♂) Asen Koenig ► Asen et Ambre ont le même âge et ne se seraient jamais rencontrés, si le père du première n'avait pas épousé la mère de la seconde.
Pas forcément du genre sympathique et à s'ouvrir facilement, Asen a toujours adoré railler et envoyé des piques plus ou moins blessantes à Ambre. Ca n'a fait qu'empirer lorsque la jeune femme a officiellement été déclarée Cracmole. Lorsqu'il fera finalement son coming-out auprès de sa vie, lui, l'homophobe anti-Moldus, anti-Cracmols et anti-hybride qui n'assume toujours pas son homosexualité a commencé à avoir des relations un peu plus neutres avec sa belle-sœur.

Pour plus de détails concernant la relation entre Asy et Ambre:
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumactif.com/
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 11:18


Actualisation

Bonjour ou Bonsoir,
Merci d'avoir actualisé ta recherche sur Rowling Pub.
Je lui souhaite de trouver un joueur rapidement ! :)

A bientôt !

Grâce à l'actualisation de ta publicité ou recherche tu fais gagner 10 points à ton école.

Prochaine actu avant le 15/05/2021
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE POUDLARD
Chadot



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 13:38


Relance

Bonjour ou Bonsoir,
Nous venons aux nouvelles car cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ta recherche.
Sache qu'il te reste un mois à partir d'aujourd'hui pour nous donner des nouvelles, sans cela ton sujet sera archivé.

Prochaine actu avant le 18/06/2021

_________________
Gains : 
//
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Ulquiorra



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 21:47

Yellow,

Mea culpa, je me suis oubliée x)! *part se cacher*
VS n'étant, pour le moment, plus très actif, le sujet peut être archivé.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumactif.com/
Padsky
ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE BEAUXBÂTONS
Padsky



Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 21:32

Coucou,

Je m'en occupe !
Merci d'avoir prévenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios de Vulnera Sanentur Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Vulnera Sanentur Scénarios de Vulnera Sanentur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios de Vulnera Sanentur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cartes pour campagnes et scénarios LOUP SOLITAIRE
» La V8 de battle
» Les bédéphiles aiment-ils la peinture ?
» La Guerre de l'Anneau, supplément pour BoFA
» Futurs albums d'Alix: Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowling Pub :: Azkaban :: Azkaban :: Les Recherches-